Reprise des collectes : précisions

Les collectes devraient reprendre leur rythme normal, vendredi 1er février au soir.

Suite aux défauts de collecte de la dernière semaine de janvier pour cause de neige et verglas, les équipes du SIRTOM se mobilisent samedi 2 février pour rattraper les collectes d’ordures ménagères (pas de déchets recyclables) des principaux centre-bourgs.

Neige et verglas : les collectes annulées, les déchèteries fermées

Aujourd’hui jeudi 31 janvier 2019,

  • toutes les déchèteries du SIRTOM sont fermées pour raison de sécurité et/ou faute pour les gardiens, d’avoir pu se rendre à leurs postes ;
  • les équipes de collecte n’ont pas pu partir ce matin, il est probable, selon l’évolution des conditions météorologiques et de l’état des routes, qu’aucune collecte ne soit assurée avant vendredi soir.

Les collectes qui non assurées cette semaine ne pourront pas être rattrapées. Elles sont reportées à la semaine prochaine.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

30/01/2019 Fermeture des déchèteries et collectes annulées

 

En raison des intempéries du mardi 29 au soir et du mercredi 30 janvier au matin, les services de collectes des ordures ménagères et des déchets recyclables du Sirtom n’ont pu être assurés. Ces collectes sont reportés à la semaine prochaine.

De la même manière pour des raisons de sécurité, l’ensemble des déchèteries seront fermées ce mercredi 30 janvier.

Vous remerciant pour votre compréhension.

 

COLONNES A VERRE : RATTRAPAGE

Grâce à la mise à disposition  par le SITCOM  d’Argentan d’un camion grue, nous nous employons actuellement à rattraper toutes les collectes de colonnes à verre sur notre territoire.

Sauf nouvel incident, tout le retard sera rattrapé pour le vendredi 25 janvier.

Nous nous excusons pour le désagrément.

Cordialement

L’équipe du SIRTOM